CR7 1
dans

Juventus vs All-star K-League : Un tribunal condamne un promoteur parce que CR7 est resté sur le banc

Par

le


Il ne faut pas jouer avec les nerfs de fans déchainés qui ne veulent rien d’autre que voir Cristiano Ronaldo à l’action !

Alors que la Juventus jouait l’équipe all-star de la K-League, 65.000 spectateurs venus voir le Portugais à l’oeuvre sont restés sur leur faim. Ceux-là en tiennent pour responsable, le promoteur de la rencontre qui vient d’ailleurs d’être condamné par la Cour centrale du district de Séoul, ce vendredi.

Revenant sur le contexte de cette condamnation, il faut surtout savoir que le promoteur du match, The Fasta a écoulé ses billets avec la publicité d’un CR7 qui régalera les supporters avec sa présence sur le terrain. Le promoteur est accusé d’escroquerie puis qu’il aura engrangé 4,5 millions d’euros de vente de billets.

Il assurait que dans le contrat avec la Juve figurait une clause assurant la présence de la star portugaise sur le terrain pendant au moins 45 minutes. Finalement, il n’en sera rien puis que la star portugaise restera sur le banc.

[totalpoll id= »794558″]

De l’avis médical des spécialistes de la Juventus, CR7 devait se reposer à cause d’une fatigue musculaire. Les supporters qui avaient fait le déplacement n’en ont donc pas eu pour leur argent. Avec des billets vendus, en l’espace de 3 minutes, entre 22 euros et 301 euros, il fallait au moins voir la star planétaire s’échauffer.

Pour le tribunal, « le prévenu avait l’obligation contractuelle de faire en sorte que Ronaldo joue, sauf circonstances imprévues ». Avec ce jugement, le tribunal donne ainsi raison aux 162 plaignants qui ont poursuivi le promoteur, The Fasta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *