boateng las palmas 710x450 1
dans

K P Boateng révèle les raisons de sa réussite à Las Palmas

Par

le


L’attaquant ghanéen Kevin Prince Boateng est revenu sur son passage en Espagne notamment à Las Palmas. Il révèle qu’il y a excellé parce qu’il est arrivé au club sans aucune pression et sans obligation de résultat immédiat. L’attaquant de Besitktas a révélé qu’il avait rejoint le club sans même savoir où il se trouvait, mais c’était aussi une période où sa réputation était remise en question pour plusieurs raisons.
Boateng est devenu rapidement la coqueluche des supporters alors qu’il n’a pas passé qu’une saison. Il en a d’ailleur profité pour devenir le meilleur buteur du club sur une saison. Répondant à la légende Thierry Henry dans un Live Instagram, l’ancien joueur du Milan AC explique. « Vous savez pourquoi j’étais heureux ? C’était un moment de ma carrière où je remettais mon corps et ma conscience en perpétuelle remise en question ». Il poursuit : « Les gens se demandaient si les dirigeants étaient fous en me recrutant. Je suis donc allé là-bas et j’ai prouvé que je pouvais encore évoluer à un bon niveau. Tout s’est bien passé pour moi », a-t-il déclaré.
Le joueur de 33 ans s’est retrouvé à Las Palmas sans savoir s’il y avait un club sur les îles Canaries. « A cette époque, l’argent n’était plus ma priorité. Je voulais juste jouer. Mon agent m’a appelé et m’a dit que nous devions aller à Las Palmas et j’ai demandé où était Las Palmas. Il a dit que c’était une île. J’ai été d’abord surpris ». Après une saison passée au club Boateng est reparti en Allemagne à l’Eintracht Frankfurt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *