2021.11.22 ITW Kaka Orizzontale
dans

Kaka : « L’un est un génie et l’autre a une très forte mentalité ».

Par

le


La réponse de l’icône du football brésilien Kaka au débat sur le GOAT entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a refait surface.

Les deux footballeurs emblématiques partagent une rivalité emblématique entre eux depuis plus d’une décennie et demie.

Lionel Messi contre Cristiano Ronaldo est un débat qui divise l’opinion depuis longtemps maintenant.

Interrogé sur son choix entre les deux grands du football moderne, Kaka a souligné les points positifs des deux joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien milieu de terrain brésilien, vainqueur de la Coupe du monde, a salué le génie de Messi tout en applaudissant Ronaldo pour son énorme mentalité. Cependant, Kaka a insisté sur le fait qu’il choisirait Ronaldo comme coéquipier en raison de sa détermination à réussir.

Il a déclaré sur la chaîne Youtube de Podpah, comme cité par Republic World :

« Je séparerai comme ça (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) : l’un est un génie et l’autre a une mentalité très forte. »

Il poursuit :

« Maintenant, si vous me demandez qui je veux dans mon équipe, je choisirais Cristiano. La probabilité qu’il échoue est très faible. Il est très déterminé et concentré. »
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont dominé le jeu pendant plus d’une décennie et demie, ce qui est assez compréhensible compte tenu de leur total combiné de 12 Ballons d’Or.

Messi a remporté sept Ballons d’Or au fil des ans, tandis que son rival Ronaldo en a cinq à son actif.

Kaka a été le dernier joueur à remporter le Ballon d’Or avant que Ronaldo et Messi ne commencent à le dominer. L’ancien international brésilien a remporté la prestigieuse récompense individuelle en 2007, alors qu’il évoluait à l’AC Milan.

Messi a été en feu avec le PSG cette saison. Il a inscrit 13 buts et délivré 14 passes décisives en 21 matches de Ligue 1 cette année.

Ronaldo, quant à lui, a rejoint le club saoudien d’Al-Nassr au début du mois, après avoir mis fin à son contrat avec Manchester United.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *