koilou et victor
dans

Kalidou Koulibaly conseille Osimhen pour son avenir, « C’est ce qu’il doit faire »

Par

le


Kalidou Koulibaly s’est mêlé à l’avenir de Victor Osimhen. Le défenseur sénégalais a conseillé à l’attaquant Nigérian de ne pas quitter Naples.

Kalidou Koulibaly a passé huit saisons en Italie. Légende de Napels, le défenseur sénégalais a quitté les Partenopei lors du mercato d’été 2022 pour s’engager avec Chelsea. Une année seulement après son arrivée chez les Blues, Kalidou Koulibaly n’a pas convaincu son monde. Le dimanche dernier, il a rejoint l’Arabie Saoudite pour signer en faveur d’Al Hilal. Désormais loin du continent européen, l’ancien du FG Metz reste accroché à l’actualité de Naples.

L’actualité eu côté de Naples, c’est l’arrivée de Rudi Garcia, mais aussi Victor Osimhen. Meilleur buteur de Serie A, l’attaquant Nigérian fait partie des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Du Bayern Munich, à Manchester United en passant par le Paris Saint-Germain et même Chelsea, tout le monde s’est renseigné pour l’ancien Lillois.

Les conseils de Koulibaly à Osimhen

Au micro du Corriere dello Sport, il est revenu sur le choix qu’il doit faire cet été, estimant qu’Osimhen ne doit pas se laisser dicter par les offres mirobolantes et faire son choix en conscience.

[totalpoll id= »794558″]

« Victor est un joueur important, parmi les meilleurs au monde. Gennaro Gattuso l’a aidé, Luciano Spalletti a été un tournant pour lui et maintenant il n’a besoin de personne. Il doit se sentir libre de choisir sans écouter personne. C’est la seule façon de ne pas avoir de regrets ».

Osimhen retenu par Naples

Désireux de quitter l’Italie, Victor Osimhen a reçu énormémennt de propositions. Mais Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, ne souhaite pas laisser filer filer son joyau.

«Je ne vendrai pas Victor Osimhen cet été, pas question», a lâché le président il y a quelques semaines. Une promesse qu’il a mis en exécution, puisque d’après les informations, le Paris Saint-Germain a déposé 100 millions d’euros sur la table. Cette somme est malheureusement trop peu pour les dirigeants napolitains. Selon la Gazzetta dello Sport, Naples espère 180 millions avant de céder son bijou offensif. Les clubs désireux de s’offrir l’ancien de Wolfsburg savent à quoi s’en tenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *