Zpdmp8YjZopTp5BgimatMT 1200 80
dans

Kanouté parle de son époque à West Ham

Par

le


L’international malien, Frédéric Kanouté est revenu sur sa période à West Ham, notamment lors de la relégation des Hammers. 

Malgré une équipe remplie de jeunes talents, dont Germain Defoe, Michael Carrick, Joe Cole, notamment Kanouté, les Hammers ont finalement été relégués à la fin de la saison 2003 /2004.

L’ancien joueur de Fc Séville s’est souvenu de la relégation des Hammers lors de la saison 2003/2004, malgré une équipe talentueuse.

« Il était presque impossible pour cette équipe d’être reléguée, mais le football est comme ça parfois. Quand une saison commence mal, ça continue de s’aggraver et vous ne semblez pas pouvoir renverser la vapeur», a-t-il déclaré lors d’un intretien accordé à FourFourTwo.

[totalpoll id= »794558″]

“J’ai pas pu aider l’équipe” 

« J’ai eu un étrange problème à l’aine cette saison, ce qui était particulièrement ennuyeux car ce n’était pas trop grave. Cependant, chaque fois que je revenais à l’entraînement, je tombais à nouveau en panne. Je suis revenu pour quelques matchs vers la fin de la saison, et c’était frustrant de ne pas pouvoir aider davantage l’équipe. Je ne dis pas que cela aurait été différent si j’avais été là depuis le début, mais je sentais la responsabilité de ne pas être disponible sur le terrain pour aider mes coéquipiers.»

“West Ham a fait de moi un homme” 

«J’ai vraiment aimé ça. Je pense que cela coïncidait avec le fait que je devais soudainement devenir un homme. J’étais seul en Angleterre et j’ai dû le faire fonctionner. C’était difficile au début, mais j’ai apprécié l’indépendance et la responsabilité que j’avais sur mes épaules. Ce que j’ai compris tout de suite, c’est que les choses étaient moins strictes qu’en France. Nous avions plus de liberté dans notre façon de jouer. Je serai toujours reconnaissant envers West Ham, car ils m’ont fait sentir chez moi dès le premier jour.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *