Karim Aribi
dans

Karim Aribi : « Pourquoi j’ai choisi Nîmes »

Par

le


Après ses débuts en Algérie et son passage en Tunisie du côté de l’étoile Sportive du Sahel Karim Aribi avait rejoint le Nîmes Olympique lors du mercato estival sans jamais été décisif. Présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi, l’attaquant algérien a fait part de ses objectifs avec les Crocos.

 

« J’ai choisi Nîmes pour mon développement personnel et l’équipe nationale. J’ai refusé l’argent des pays du Golfe pour ces objectifs », a confié l’ancien buteur de l’ES Sahel dans des propos recueillis par la Gazette Live Nîmes.

Avant d’ajouter : « Je suis désormais à 100% de mes capacités. Je ne peux pas enchaîner les matches donc c’est dur d’emmagasiner de la confiance. Bien sûr, je suis déçu de ne pas jouer mais c’est le choix de l’entraîneur. Je vais saisir ma chance quand il me la donnera. »

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a de la concurrence est mais elle est saine. Le premier but est le plus important, c’est le plus dur à marquer. Après je vais enchaîner. Mon objectif personnel est de devenir le meilleur buteur du club », a conclu l’international algérien.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *