ImgMini 3
dans

Karim Benzema porte le Real Madrid avec un doublé au Celta Vigo

Par

le


 

Grâce à un doublé de Karim Benzema sur penalty, le Real Madrid s’impose 2-1 à Celta Vigo au terme d’un match controversé. Le but égalisateur de Galhardo a été annulé par la VAR, installant un climat tendu dans les ultimes secondes.

Contre toute attente, l’arbitre annule le but pour la position ambiguë d’Iago Aspas qui, même s’il ne touche pas le ballon, semble avoir gêné David Alaba dans son intervention pour sauver le Real Madrid. L’arbitre s’attire la colère du public galicien.

Mais de retour des vestiaires, Manuel Nolito égalise pour les locaux. Mais l’arbitre accorde un nouveau Penalty à Karim Benzema.  Appelé à convertir pour la deuxième fois dans ce match, Benzema croise du pied droit à ras de terre. Mais Dituro plonge du bon côté malgré le soleil dans les yeux et repousse le ballon des deux mains.

[totalpoll id= »794558″]

Quatre minutes après ce raté de Karim Benzema, le Real Madrid obtient un troisième penalty.  Après un crochet intérieur à gauche dans la surface du Celta, Ferland Mendy s’écroule au contact de Kevin Vazquez. L’arbitre désigne à nouveau le point de penalty. Le Français se présente pour une troisième fois et le transforme cette fois.

Pour son retour à la compétition, Benzema s’offre un doublé à Celta Vigo et porte un Real Madrid un peu décevant dans le jeu.

 

Commentaires

2 réponses à “Karim Benzema porte le Real Madrid avec un doublé au Celta Vigo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *