PSX 20220706 132245 scaled
dans ,

Kessié : «Ce que Zlatan m’a dit avant ma signature au FC Barcelone»

Par

le


Le FC Barcelone a présenté officiellement mercredi Franck Kessié comme un nouveau joueur du club Blaugrana. Si l’international Ivoirien a demandé conseil à son compatriote, ancien Blaugrana Yaya Touré avant sa signature, il a fait de même avec son désormais ex coéquipier au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, aussi ancien culé.

Face à la presse ce mercredi, Kessié a révélé que Zlatan Ibrahimovic lui a conseillé le Barça. Le géant Suédois lui a dit qu’il allait au bon endroit et lui a demandé de juste travailler très dur.

«J’ai parlé à Ibrahimovic, oui, il m’a dit que j’allais aller dans un bon endroit et m’a conseillé de travailler dur. (…) J’ai joué une fois contre le Barça et nous avons gagné 1-0 en Amérique. J’ai également joué contre Pedri et Mingueza aux Jeux olympiques et nous avons parlé après le match. Je veux travailler dur et ma position sur le terrain sera décidée par l’entraîneur. Je travaille et il décide si je joue plus en arrière, plus à droite ou plus à gauche».

«On ne peut pas dire non au Barça. Quand un entraîneur comme Xavi vous appelle, c’est que vous faites bien votre travail. J’ai parlé avec lui et il a souligné l’importance que j’aurai dans son projet. À Milan, on m’appelle le ‘président’ parce que je me suis garé un jour à la place du président. Ils m’ont dit de changer de place, mais j’ai dit qu’à partir de maintenant, c’est moi le président. Et le nom est resté», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Franck Kessie n’a pas encore de numéro officiel. On sait qu’il aime le « 19 » porté par Ferran Torres, qui pourrait le lui donner s’il finit par porter le « 11 ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *