kevin de bruyne manchester city 2019 20 1jm6d85axksad1xui9blp5ce9x scaled
dans

Kevin de Bruyne révèle son onze de rêve avec Kompany et Hazard

Par

le


Kevin De Bruyne a révélé  au cours d’un live Instagram tenu avec ses coéquipiers en équipe nationale, Romelu Lukaku et Axel Witsel son équipe de rêve en puisant dans tous les joueurs qu’il a côtoyé, de Genk à Manchester City, en passant par le Werder Brême, Wolfsbourg, Chelsea ou les Diables.

« Dans les goals, je dois choisir entre Courtois, Ederson et Cech. C’est compliqué, déjà. Je vais dire Cech sur base de toute sa carrière qui a duré une vingtaine d’années. Mais les deux autres peuvent encore l’imiter. A l’arrière droit, je prendrais Kyle Walker, puissant et rapide. Comme défenseurs centraux, je dirais Kompany et Terry bien que ça m’embête de laisser Laporte, Vertonghen et Alderweireld sur le côté. A gauche, je prends le meilleur et le plus fou: Benjamin Mendy », a expliqué le milieu de terrain de Manchester City

Avant de mettre en place son système du 4-3-3: « Fernandinho est sans doute le joueur le plus sous-estimé. Il faut véritablement jouer avec lui pour avoir conscience de son efficacité. Je l’associerais à David Silva et Lampard, plus offensifs. Enfin, en attaque, je prends Eden, Aguero et Sterling. »

Le onze de rêve de De Bruyne, choisi parmi ses (anciens) équipiers: Cech, Walker, Kompany, Terry, Mendy; Fernandinho, Silva, Lampard; Hazard, Sterling, Aguero.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *