fbpx

Kevin Phillips : « Klopp ne doit pas vendre Naby Keita »

Préparant la saison prochaine, malgré que le championnat soit à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde, Liverpool a décidé de mettre certains joueurs sur la liste de départ. Parmi eux, figure Naby Keita.
Arrivé en provenance de Leipzig en bundesliga, pour 60 millions d’euros, et pas épargné par les blessures, l’international guinéen peine à convaincre par manque de régularité. Cependant à chaque fois qu’il a été ligne, il est auteur de prestation de haut vol. Certains fans s’en sont pris à Jurgen Klopp de ne pas le faire entrer en jeu, lors de la manche aller des 8e de finale de la ligue des champions contre l’Atletico Madrid. Face à une défense regroupée, sa capacité à casser les lignes par des passes dans le dos de la défense a manqué aux reds.
L’ex international anglais Kevin Phillips, a suggéré à Jurgen Klopp, de ne pas vendre Naby Keita. Pour lui, si les observateurs veulent voir Keita performant, c’est à Jurgen Klopp de lui donner plus de temps de jeu. Agé de 25 ans, le vice capitaine du Syli national souffre de la concurrence de Georginio Wijnaldum, Jordan Henderson et Fabinho. Depuis son arrivée à Anfield, Keita n’a enregistré que 34 apparitions, dont 17 au cours de la saison 2019/20. Les rumeurs annoncent un retour à Leipzig. La transaction devrait tourner autour de 50 millions d’euros.

Lire aussi
Liverpool privé du titre en cas d'arrêt de la PL ? Le président de l'UEFA tranche
Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *