Keylor Navas évoque l’avenir de Mbappé : « J’aimerais dire… »

Advertisements

C’était la principale information de ce lundi. Kylian Mbappé a été vu à Madrid avec Achraf Hakimi et Keylor Navas, deux anciens joueurs du Real Madrid. Ce qui a déclenché des rumeurs sur sa signature définitive au Real Madrid.  L’attaquant Parisien a dîné dans la capitale espagnole avec ses deux coéquipiers. Cependant, le gardien Costaricain s’est brièvement exprimé sur Cadena SER et a évoqué l’avenir du Bondynois.

Advertisements

« J’aimerais dire quelque chose sur Kylian (Mbappé), mais je n’en ai aucune idée. J’espère qu’il restera avec nous au PSG, a commenté Keylor. Est-ce que je lui ai parlé? Ce sont des problèmes personnels », a déclaré le ‘Tico’.

Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé n’a encore rien décidé. Le français voudrait d’abord terminer la saison avec le PSG avant d’évoquer publiquement son avenir.

Mbappé a fait savoir aux dirigeants du Real Madrid que rien n’avait changé, son désir reste de venir. Aucune rencontre n’est prévue tant que la saison n’est pas terminée. L’annonce ne sera faite qu’après la fin de la Ligue 1.

De toutes les façons, tout est planifié et Kylian Mbappé sera le joueur le mieux payé du Real Madrid s’il signe, mais le PSG lui offre des sommes bien plus élevées et tous ses droits à l’image. La pression qu’il reçoit du PSG se multiplie chaque jour.

Publicité
Advertisements

One thought on “Keylor Navas évoque l’avenir de Mbappé : « J’aimerais dire… »

Laisser un commentaire