Keylor Navas : « Quand j’ai vu la fiche de paie représentant mon salaire sur le net… »

Advertisements

C’est une image qui a fait le tour de la toile. Une possible fiche de paie de Keylor Navas a été montrée sur Twitter et Facebook, en marge du match entre le PSG et l’OM. En conférence de presse d’avant-match, le portier est revenu sur cette affaire.

Advertisements

C’est un Keylor Navas plutôt serein qui a répondu aux questions des journalistes en vue de la rencontre face à Dijon, au stade Gaston-Gérard, ce vendredi. L’ancien gardien du Real Madrid a notamment répondu à la question relative à sa possible fiche de paie rendue publique. Il dédramatise.

« Si à l’avenir vous voyez que j’achète une maison à Miami, que j’achète un immeuble en Chine, que j’ai un appartement à Paris, ne soyez pas étonnés. Je me fous de ce genre de choses. Si quelqu’un s’amuse à raconter ce genre de blague parce que sa vie est ennuyante, cela m’importe peu. Si ça fait rire ces gens, tant mieux. Moi, je me focalise sur le football. Mais ne vous étonnez pas si vous voyez un jour que j’ai un jet privé à mon nom », a-t-il notamment dit à ce sujet.

Zen !

Advertisements

Laisser un commentaire