skysports luis diaz liverpool 6340117
dans

Kidnapping des parents de Luis Diaz, Liverpool prend position

Par

le


C’est l’affaire qui fait beaucoup parler en Angleterre depuis samedi soir. Les parents de l’ailier des Reds de Liverpool Luis Diaz ont été kidnappés. À l’heure actuelle, la mère a été libérée mais pas le père du joueur des Reds. Et comme on l’attendait, Liverpool est officiellement sorti de silence dans la matinée de ce dimanche.

Selon les faits, dans la nuit, les parents de la star de Liverpool, Luis Diaz, ont été enlevés en Colombie. Des hommes armés à moto les auraient interceptés alors qu’ils se trouvaient dans une station-service de leur ville. La mère du joueur des Reds a été libérée par la police.

« Nous continuons la recherche du père », a annoncé Gustavo Petro, président de la Colombie sur Twitter ces dernières heures. De son côté, Liverpool est sorti du silence. En effet, ce dimanche matin, à quelques heures de la reception de Nottingham Forest (15 heures) en Premier League, Liverpool a pris la parole à travers un communiqué.

« Le club peut confirmer qu’il est au courant d’une situation en cours impliquant la famille de Luis Diaz en Colombie. Nous espérons vivement que cette affaire sera résolue en toute sécurité et dans les plus brefs délais. En attendant, le bien-être du joueur reste notre priorité immédiate », ont commenté les Reds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *