Sadio Mane et Klopp
dans

Klopp : «Ces trois joueurs sont irremplaçables à Liverpool»

Par

le


 

Jurgen Klopp a discuté des plans de transfert de son équipe avant le mercato l’été. Liverpool a remanié son attaque en recrutant Luis Diaz, Darwin Nunez et Cody Gakpo, mais Klopp a clairement indiqué que sa nouvelle attaque serait différente de la précédente menée par Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mane.

«Il n’est pas possible de reproduire [Mane, Salah, Firmino] parce que c’était une relation spéciale, a-t-il déclaré. Cela a très bien fonctionné. Tout le monde a pu jouer à 100 % de ses capacités, je dirais. Le système que nous avons trouvé pour les garçons les a tous aidés, ils voyaient les choses exactement de la même manière.»

«Nous savons exactement ce dont nous avons besoin. Cela n’a pas changé. Je ne dirais pas que lorsque nous avons commencé notre planification en septembre/octobre, Stefan était nécessairement impliqué dans toutes ces discussions, mais bien sûr qu’il l’est maintenant. Il serait insensé qu’il ne le soit pas», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«Cela a toujours été le cas et le sera toujours. Nous avons besoin de joueurs. Nous comptons sur eux, bien sûr [pour la saison prochaine]. C’est bien et il y a beaucoup à attendre des garçons, tous les deux, c’est bien. C’est très, très utile, et c’est la chose la plus importante, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas regarder l’été.»

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *