klopp
dans

Klopp plaisante avec un journaliste japonais au milieu d’une conversation sur Minamino

Par

le


Takumi Minamino serait sur le point de rejoindre Liverpool, et l’échange de Jurgen Klopp avec un journaliste japonais a peut-être révélé des choses.

Jurgen Klopp s’est engagé dans un échange comique avec un journaliste japonais lors de la conférence de presse de vendredi, faisant allusion à l’arrivée imminente de Takumi Minamino à Liverpool.

La star de Salzbourg, Minamino, a été l’une des stars du club autrichien au cours de l’année écoulée, impressionnant en Ligue Europa la saison dernière et en Ligue des champions cette saison.

Liverpool avait pu regarder de plus près l’international japonais lorsque les deux clubs se sont affrontés deux fois en phase de groupes de la Ligue des champions, Minamino ayant de nouveau attiré l’attention contre les Reds lors de leur victoire 2-0 mardi.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis lors, la spéculation médiatique a affirmé que Liverpool avait déjà conclu un accord pour signer le milieu de terrain offensif en janvier.

Klopp, qui s’exprimait après la confirmation de son nouveau contrat de quatre ans et demi, ne serait pas attiré par les rumeurs mais a pris un ton malicieux quand un journaliste japonais a levé la main pour une question.

« Pourquoi êtes-vous ici? », A plaisanté Klopp, ajoutant: « Je pense que nous vous verrons plus souvent maintenant. »

Mais au lieu de poser des questions à Klopp sur Minamino, le journaliste a en fait interrogé l’Allemand sur Shinji Kagawa, le joueur japonais avec lequel il travaillait au Borussia Dortmund.

Klopp a répondu: « Écoutez, il ne parle pas de Minamino, il parle de Shinji Kagawa!

« J’adore ça, c’est génial et intelligent. J’ai adoré travailler avec Shinji, une expérience formidable car je n’avais pas beaucoup d’idée sur le football japonais avant de rencontrer Shinji. Nous l’avons vu sur vidéo et l’avons signé de le regarder sur vidéo.
« Nous n’étions pas sûrs de lui, mais après la première formation, dans le vestiaire, tous les entraîneurs se faisaient des câlins, [disant], » Oh mon Dieu, nous avons un super joueur « .

«J’ai passé deux ans avec Shinji, et vous savez mieux que moi, mais l’attitude des joueurs japonais est exceptionnelle, intelligente, techniquement très bonne en général, un rythme de travail exceptionnel, des gens vraiment dynamiques et sympas.

«J’essaie toujours de suivre sa carrière – ce n’était qu’une expérience formidable.»

Plus tôt, Klopp a repoussé une question relative à l’arrivée apparemment imminente de Minamino, bien qu’il ait reconnu que le joueur de 24 ans avait une note élevée.

« Il n’y a rien d’autre à dire », a fait remarquer Klopp. «Nous en parlons dans le moment comme nous le faisons à propos de tous les transferts – ou transferts potentiels – lorsqu’ils sont triés, donc [je n’ai rien] à dire à ce sujet.

« C’est un très bon joueur, je peux le dire, mais j’ai vu beaucoup de bons joueurs dans l’équipe de Salzbourg, plus que je ne voulais voir, mais c’est tout. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *