Klopp s’exprime sur la décision de Salah d’assister au mariage de son frère

Advertisements

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré avoir parlé avec Mohamed Salah après qu’il ait contacté le coronavirus lors du mariage de son frère en Égypte.

Advertisements

« C’est entre Mo et moi. Nous l’avons réglé, donc tout va bien », a déclaré Klopp.

L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund n’a pas précisé si Salah faisait l’objet de mesures disciplinaires, mais il a donné sa position personnelle sur le cas de l’ancien buteur de Chelsea.

« Un de mes amis a organisé la fête d’anniversaire pour que je puisse y assister. Il y avait 50 personnes là-bas et à la dernière minute j’ai décidé de ne pas y aller. C’était une fête d’anniversaire, qui était autorisée en Allemagne à l’époque. C’était à l’extérieur. . tout ça, mais je n’y suis pas allé », a déclaré Klopp.

Rappelons que Salah, 28 ans, a été filmé entrain de danser au milieu des dizaines de personnes sans masque ni distanciations sociales lors du mariage de son frère.

Vendredi dernier, il a été testé positif au COVID-19 pour la première fois. L’Association égyptienne de football a annoncé, mercredi, que Salah est toujours positif.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire