salah klopp
dans ,

Klopp très furieux : « Salah ? Tu te moques de moi… ? »

Par

le


L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est montré furieux et n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a été interrogé sur l’éventualité d’un départ de Mohamed Salah pour l’Arabie saoudite, et plus précisément pour Al Ittihad.

Klopp sur Salah

Salah ? « Vous vous moquez de moi, une semaine après la fermeture du marché, vous me posez des questions sur la fenêtre de transfert de janvier, ne pouvez-vous pas attendre le mois de décembre pour poser ces questions ? Je ne suis pas inquiet et je ne l’étais pas avant que vous ne rouvriez la plaie« .

Gravenberch ? « Il a déjà participé à des séances d’entraînement ici. Maintenant que nous avons des matchs tous les trois jours, il sait où il va vivre, il a une voiture et il a tout organisé autour de cela. Je comprends que les Néerlandais (il a renoncé à jouer pour son équipe nationale pendant la pause) aient été tristes, mais il a profité de cette pause pour régler beaucoup de choses.

Les matchs après le virus de la FIFA ? « Ce n’est pas un problème si vous avez une semaine normale. C’est facile de s’adapter, le seul problème est le manque de temps de récupération. Si je dis quelque chose, le monde dit qu’il gémit à nouveau… »

[totalpoll id= »794558″]

Alexander-Arnold ? « Nous devons être flexibles. Si vous regardez le match contre Villa, Trent n’était pas fixé au poste de milieu de terrain. Il devrait s’en sortir, il s’en sortira. Nous devons nous adapter aux différentes compétences du joueur« .

Blessures ? « Thiago court déjà, c’est bien. Konaté travaille depuis deux jours. Je n’ai pas encore vu Darwin Núñez, nous avons eu des contacts mais il va bien. Je ne pense pas avoir oublié quelqu’un, sinon ce serait grave. »

L’équipe ? »J’ai beaucoup aimé le match contre Aston Villa. Quelques jours après la fermeture de la fenêtre, tout le monde dit ‘ah, ils auraient dû signer plus’ …. Ce n’est pas que nous ayons construit une équipe maintenant, nous sommes dans ce processus. Gagner à 10 contre Newcastle nous a permis de créer un esprit et une mentalité. Nous n’en sommes qu’au début, mais je suis satisfait de la base sur laquelle nous pouvons travailler. J’aime vraiment cette équipe, mais c’est encore un peu tôt. »

Changements ? « Nous allons voir, nous allons changer certaines choses parce que nous avons amené de nouveaux joueurs. Ce n’est pas la huitième année, parce qu’en octobre, je serai là pour huit ans, c’est la première année et je suis à fond. Nous avons recruté des joueurs pour nous donner une image intéressante de nous-mêmes. Nous voulons devenir une nouvelle équipe et non une réplique de l’ancienne. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *