509e5b2d212713b1
dans

Kolo Touré s’explique, « C’est ce qui fait la différence entre Thierry Henry et Haaland »

Par

le


Erling Haaland continue de survoler l’Angleterre et son championnat. Double buteur samedi face à Leicester (3-1), dans le cadre de la 31e journée de Premier League, l’attaquant norvégien, avec son 32e but, a égalé Mohamed Salah en une seule campagne.

Les performances du joueur de 22 ans qui lui ont des comparaisons avec certains des plus grands joueurs de l’histoire de la Premier League, dont Thierry Henry.

Tout en analysant les qualités de l’attaquant de Man City, Kolo Touré a révélé où Haaland a plus de faiblesses par rapport à Thierry Henry.

« Pour moi, quand je le regarde, il est fort, puissant. Techniquement, il n’est pas incroyable. vous pouvez voir que ses pieds ne sont pas incroyables mais ce qu’il fait, c’est que lorsqu’il est dans la surface, il s’assure toujours qu’il est dans la bonne position, très agressif et fait un double mouvement dans sa course. il vous fait semblant d’avancer et reste en arrière et parfois vous fait semblant de rester en arrière et il avance », a déclaré Touré à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour moi, Thierry Henry avait quelque chose, si vous le nourrissez bien. Si vous ne le faites pas, il reviendra prendre le ballon, dribbler un ou deux joueurs et marquer. Je ne pense pas que Haaland ait ça. Très rarement, vous le voyez prendre le ballon et attaquer deux joueurs et marquer. »

Au cas où l’ancien de Dortmund marquera deux autres buts avant la fin de la saison, il égalera les 34 buts d’Alan Shearer et Andy Cole en une saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *