« Koulibaly est le partenaire de défense idéal pour Maguire »

L’ancienne légende de Manchester United, Dwight Yorke pense que le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly serait la solution idéale pour Manchester United.

La star de Naples, 29 ans, est évaluée à 90 millions de livres sterling, selon les derniers rapports. Cependant, l’un des favoris pour recruter le joueur est Liverpool, mais il semblerait que Jürgen Klopp se retire à cause du prix. Alors que Manchester United est également un véritable prétendant pour s’attacher les services du vice-champion d’Afrique.

Selon l’attaquant, Dwight Yorke, le récent vainqueur de la Coupe d’Italie serait d’un grand atout aux côtés de Harry Maguire.

“Si c’est un joueur que tout le monde recherche, alors pourquoi United ne devrait-il pas le cibler ? Et cela envoie un message clair que nous sommes difficiles à battre en raison de la qualité que nous possédons aujourd’hu. De plus, il est important d’avoir un autre défenseur central de qualité aux côtés de Maguire”, a confié l’ancien buteur du Trinité et Tobago

“Sans aucun doute, je pense qu’il est celui que tout le monde recherche et si United va faire de grandes signatures comme ils le font toujours, je le [signerais] certainement, si nous pouvons nous le permettre alors pourquoi pas?”, a indiqué le vainqueur du triplé en 1999.

“Je pense qu’il est le candidat parfait pour composer la charnière avec Maguire, ce serait génial de l’avoir là-bas et on aura alors une très bonne équipe. Avec [Paul] Pogba et Bruno [Fernandes] comme un excellent duo de milieux défensifs, plus les trois de devant. Nous deviendrons une équipe dont tout le monde aura peur.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *