krepin diatta
dans

Krépin Diatta:  » En tant que joueur, c’est mon plus grand faible « 

Par

le


Évoluant dans la Jupiler Pro League au sein du club de Bruges, Krépin Diatta se révèle davantage en Belgique et prend de l’ampleur au sein du club. Le milieu de terrain qui a fait une très bonne performance avec le Sénégal à la dernière CAN, continue sur sa très bonne lancée.

A la faveur d’un entretien qu’il a accordé au journal Het Nieuwsblad repris par Senenews, l’international sénégalais a fait une révélation pour le moins surprenante. Diatta avoue jouer des fois avec la douleur car il déteste être sur le banc. « Je n’aime pas être mis à l’écart – c’est mon point faible. Même quand j’ai mal, je sais que je suis capable d’accélérer. Alors je me dis : je dois y aller », a-t-il laissé entendre.

Joueur clé du dispositif de son entraineur, Krépin Diatta espère une belle fin de saison à pour son équipe. « Nous faisons tout notre possible. Nous travaillons dur, car il est important pour les attaquants de marquer des buts et de donner des passes décisives. Mais vous n’avez pas toujours à vous concentrer sur les attaquants. Il y a des matchs où c’est difficile et ensuite vous devez être capable de marquer sur des phases debout ou sur des infiltrations comme celles de Mats Rits. C’est notre force », a-t-il ajouté pour conclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *