Icon 72088201
dans ,

Kroos snobe Bellingham et désigne le meilleur milieu dont le Real Madrid a besoin

Par

le


Milieu légendaire du Real Madrid ces dernières années Toni Kroos semble trouver le joueur dont le club madrilène a besoin. Si Jude Bellingham fait des merveilles depuis qu’il a rejoint le club l’été dernier, l’Allemand pense à Florian Wirtz pour venir redynamiser le milieu madrilène.

Florian Wirtz est convoité par de nombreuses écuries européennes. Il fait aujourd’hui le bonheur du Bayer Leverkusen, en tête de Bundesliga. Avec six buts et dix passes décisives toutes compétitions confondues, le jeune talent allemand reste, logiquement, dans le viseur des plus gros cadors. Dans cette optique et selon les dernières informations de Diario AS, il faudra débourser près de 85 millions d’euros pour s’offrir celui qui voit son contrat courir jusqu’en juin 2027.

Et Toni Kroos joue déjà le rôle d’agent-joueur auprès du crack allemand. Il a en effet envoyé un message lourd de sens à son jeune compatriote. «Quels sont les joueurs qui ont le potentiel pour jouer au Real Madrid ? Je devrais avoir une vision plus globale, mais je pense à Florian Wirtz. Je pense qu’il pourrait faire l’affaire», a confié le vétéran milieu de terrain du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]
image 18 2

Real Madrid, c’est de pire en pire

Les nouvelles ne sont du tout pas bonnes pour les Madrilènes ces derniers jours. Courtois, Militao, Tchouaméni, Arda Güler, Kepa, Ceballos, Camavinga, Bellingham et Vinicius sont les joueurs blessés que compte actuellement le Real Madrid. Un vrai problème pour Carlo Ancelotti avant la reprise du championnat dans quelques jours.

Lire aussi:  Real Madrid : Le gros secret caché derrière la fin de carrière précoce de Toni Kroos

Mais, la consolation de l’entraîneur italien est que tout porte à croire que Bellingham et Ceballos seront de retour après la trêve internationale. C’est également le cas de Kepa. En revanche, les autres joueurs blessés mettront beaucoup plus de temps à revenir, en attendant le diagnostic définitif de Camavinga, qui passe des examens aujourd’hui, tout comme Vinicius.

Courtois et Militao devraient revenir à la fin de la saison, même si le rétablissement du Brésilien se déroule bien et qu’il pourrait réapparaître plus tôt que prévu. Tchouaméni, quant à lui, ne reviendra pas avant le début de l’année prochaine. Il en va de même pour Camavinga.

Arda Güler n’a pas de date de retour fixée, car il a enchaîné les blessures et le club ne veut pas le presser à faire ses débuts sous le maillot blanc. Ils vont travailler physiquement et psychologiquement avec lui pour qu’il oublie ses soucis et tant que le risque de rechute ne sera pas nul, il ne fera pas ses débuts avec le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *