7F509369 9022 4C3B AE1C D3A1A407ED02
dans

Kross: « Messi n’aurait pas dû être dans le top 3 de FIFA The Best »

Par

le


Felix Kroos, le frère du milieu de terrain de Real Madrid, s’est prêté à une petite analyse du prix « FIFA The Best ». Le milieu offensif d’Eintracht Brunswick a d’abord défendu le Lauréat, Lewandowski avant de contester la présence du sextuple Ballon d’Or dans le top 3.

« Lewandowski le mérite absolument. Mais, pour moi, Messi n’aurait pas dû être du top-3, parce que je pense qu’il n’a pas bien réussi cette année.», a-t-il déclaré lors d’un podcast « Einfach mal luppen » qu’il a justement partagé avec le champion du monde 2014.

Pour sa part, Toni Kroos, a déploré le peu de mémoire existant dans le football, un fait qui ne lui permet pas de profiter des succès à cent pour cent, puisque tout est oublié lorsque les défaites arrivent…

« Vous gagnez la Ligue des champions une fois, deux, trois fois de suite, et quatre semaines plus tard, vous perdez le premier match amical, le premier match d’essai, et la merde sent à nouveau. J’aimerais pouvoir assumer les réalisations d’une saison pendant trois ou quatre semaines et, d’une manière ou d’une autre, réaliser ce que j’ai accompli. C’est certainement un peu négatif », a expliqué le quadruple vainqueur de la C1.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *