32
dans

Kubo a quitté le Bernabéu « en colère » et a pointé du doigt deux joueurs madrilènes : « J’ai été p… ».

Par

le


Le Japonais, Kubo, a été le plus grand danger de la Real Sociedad contre le Real Madrid.

image 625

Le Real Madrid a prolongé sa série de victoires en battant la Real Sociedad à l’arraché. Kubo était le plus grand danger pour les Donostiarras, et il est parti en pointant du doigt deux joueurs madrilènes.

C’était la première épreuve de vérité pour l’équipe d’Ancelotti. Après la pause et face à un grand rival comme l’équipe d’Imanol Alguacil. Et cela a mal commencé, avec un but précoce, un second refusé et le sentiment d’être surclassé.

Take Kubo est en grande partie responsable de cette tempête. Au Real Madrid, on réfléchit déjà à son retour et on allait être très attentif à lui (Florentino a laissé le recrutement fermé).

[totalpoll id= »794558″]

Il a passé le test avec brio et il ne lui manquait plus qu’un résultat positif pour que son équipe réalise un grand match. Mais le retour des Merengues l’a frustré ce soir-là.

Mais ce n’est pas tout. Après le match, il s’est approché d’un madrilène avec lequel il entretient une grande amitié. Lunin est le coéquipier avec lequel il s’entend le mieux au sein de l’équipe du Real Madrid.

Ils se sont rencontrés après le match et ont discuté longuement. Le Japonais a dit au gardien qu’il était un peu fatigué après un duel très intense.

image 626

Kubo a distingué deux joueurs

Lors de cette conversation, Take lui a également confié qu’il avait été quelque peu abasourdi par les tacles de Tchouaméni et de Kroos. « Ils m’ont donné un coup de pied si fort ! « a dit le Japonais à Lunin d’après Defensacentral.

Kubo est clairement monté en puissance dans le match, à l’image de toute son équipe. Malgré tout, il a toujours généré ce sentiment de danger à chaque contact avec le ballon, et il a réalisé de très bonnes 45 premières minutes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *