Kylian Mbappé au Real Madrid, ça se précise pour Florentino Pérez

Advertisements

Le rêve de Florentino Pérez, c’est de voir débarquer Kylian Mbappé au Real Madrid. Ceci, pour en faire son nouveau galactique. Dans ce sens, le président du club de la capitale espagnole est persuadé que l’attaquant français sera un des siens.

Advertisements

La situation de Kylian Mbappé, contractuellement bien sûr, est très alarmante. A une année de la fin de son bail avec le club francilien, l’attaquant des Bleus n’a toujours pas prolongé sio, conntrat. La proposition du PSG est en préparation et à de quoi donner le tournis.

En effet, un salaire de 50 M€ annuels est à proposer au champion du monde 2018. Ainsi, Kylian Mbappé émargerait aux côtés d’un certain Lionel Messi. Toutefois, loin d’être vénal, il n’a pas encore craqué.

Sous ce rapport, le Real madrid croit en ses chances. Rêve de toujours du jeune attaquant, le club madrilène compte chiper Kylian Mbappé au nez et à la barbe du club francilien. Financièrement, Florentino Pérez pourrait même attendre jusqu’à la fin proche du bail de l’attaquant pour l’enrôler… tenez-vous bien, gratuitement !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire