NOUVEAU POUR SITE 2024 12 22T201302.924

dans ,

Kylian Mbappé balance une réaction inattendue après Séville : « J’ai touché le fond après… »

Par

le


Après la victoire 4-2 du Real Madrid face au FC Séville, Kylian Mbappé s’est exprimé devant la presse en faisant une déclaration sincère sur son retour en forme. Selon l’attaquant français, il a désormais dépassé sa phase d’adaptation.

Élu homme du match lors de cette 18ᵉ journée de Liga, Mbappé clôt l’année 2024 de manière éclatante. Auteur d’un superbe but dès la 10ᵉ minute et d’une passe décisive pour Brahim Diaz, qui a inscrit son premier but de la saison, le joueur de 26 ans enchaîne les performances de haut vol. Interviewé par la chaîne officielle du Real Madrid après la rencontre, il a confirmé les propos de Carlo Ancelotti, déclarés la veille, qui affirmait que son intégration était désormais complète.

Mbappé n’a pas hésité à revenir sur les moments difficiles : « J’ai touché le fond après le match à Bilbao. »

Kylian Mbappé balance une réaction inattendue après Séville : « J’ai touché le fond après… »

Pour un joueur qui affiche déjà 14 buts en 24 matchs, tout semble sourire à Kylian Mbappé. « Les Madrilènes seront ravis du match d’aujourd’hui, tout comme nous. Nous nous comprenons mieux désormais, et l’adaptation est complètement terminée. Je me sens vraiment bien. Fede et moi avons marqué deux superbes buts, comme on le fait souvent à Valdebebas, » a déclaré le capitaine de l’équipe de France, visiblement satisfait de sa performance.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, entre septembre et octobre, Mbappé a traversé une période difficile, marquée par une baisse de moral, notamment après avoir manqué deux penalties cruciaux contre Liverpool et l’Athletic Bilbao.

« J’ai touché le fond après le match à Bilbao. J’ai raté un penalty, et il m’a fallu un moment pour digérer cet échec. Mais je sais que je dois tout donner, tout ce que j’ai pour ce maillot, et toujours faire de mon mieux, » a confié l’attaquant madrilène, avant d’assurer qu’il redoublera d’efforts pour la suite de la saison. « Je sais que je peux faire bien plus. J’ai les jambes pour ça, » a-t-il ajouté avec détermination.

Le message de KM9 est clair : avec le soutien de Carlo Ancelotti et de ses coéquipiers, un Mbappé au sommet de sa forme pourrait bien émerger dès le 3 janvier, lors du match en retard contre le FC Valence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *