Dimanche soir, Movistar+ proposera une longue interview de Kylian Mbappé. Interrogé par Jorge Valdano, le Français de 26 ans abordera plusieurs thèmes.
En attendant la diffusion complète, la chaîne a déjà diffusé un premier extrait dans lequel le capitaine des Bleus évoque sa relation avec Vinícius Júnior (25 ans). Contrairement aux rumeurs médiatiques, Mbappé assure entretenir une très bonne entente avec l’ailier brésilien. Ses propos ont été relayés par AS.

« Deux joueurs célèbres de la même équipe font vendre beaucoup de choses. J’ai une très bonne relation avec Vinícius. Cette année, c’est beaucoup mieux, nous avons appris à mieux nous connaître. C’est un excellent joueur et une personne formidable. On sait que l’on parle de nous pour tout et n’importe quoi, mais nous partageons le même objectif : aider le Real Madrid à remporter des titres. Si nous voulons gagner, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et soutenir toute l’équipe », a confié Mbappé.
Jorge Valdano a ensuite salué sa capacité à banaliser ce qui pourrait sembler un problème majeur. L’ancien du PSG a répondu : « Je normalise ça, car le jour où j’aurai un problème grave — ce que j’espère ne jamais arrivera —, je le dirai clairement, et les gens comprendront l’importance. Mais pour le moment, ce n’est pas grave. Dans la vie d’un footballeur célèbre ou d’un joueur du Real Madrid, ce n’est pas grave. » Un message clair et apaisant sur sa relation avec Vinícius et la gestion de la pression médiatique.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire