Kylian Mbappé défend sa mère : «Je n’avais pas d’accord avec» le Real Madrid

Advertisements

Quelques minutes après l’officialisation du choix de Kylian Mbappé, la mère de joueur a contredit le scoop d’un journaliste sur Twitter. Elle a admis que son fils n’avait aucun accord avec le Real Madrid. Bien sûr, cette déclaration a créé une polémique sur la toile.

Advertisements

Après s’être présenté en conférence de presse, Kylian Mbappé s’est entretenu avec le journal Le Parisien dans une interview à laquelle ont assisté plusieurs médias. L’attaquant a admis qu’il n’a pas refusé le Real Madrid, car il n’y avait pas d’accord.

«Je n’avais pas d’accord avec qui que ce soit. J’ai toujours travaillé comme ça. Nous avons discuté des contours des contrats, puis j’ai fait mon choix. Mais je n’avais pas d’accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Toutes les madrilènes ont voulu m’accueillir comme l’une des leurs. Je les remercie simplement pour tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet au PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement», a-t-il déclaré.

«Le Président Macron et moi avons échangé plusieurs fois. Disons que c’était un bon conseil. Il voulait que je reste, ça fait partie des négociations. C’est l’une des nombreuses personnes à qui j’ai parlé de football. C’est là que l’on voit que le football a changé et qu’il a une place importante dans la société», a ajouté Kylian Mbappé.

Publicité
Advertisements

One thought on “Kylian Mbappé défend sa mère : «Je n’avais pas d’accord avec» le Real Madrid

Laisser un commentaire