«Kylian Mbappé et moi resterons à 100% au PSG», une bombe éclate à Paris

Advertisements

 

La saison du Paris Saint Germain touche à sa fin et petit à petit, la situation de Kylian Mbappé prend le devant de la scène. L’attaquant devra décider s’il prolonge avec le Paris Saint Germain ou s’il va au Real Madrid. Cependant, ce à quoi personne ne s’attendait, c’est la pression exercée sur Mauricio Pochettino lors de la dernière conférence de presse.

Advertisements

 «Aujourd’hui, il y a 100 % de chances qu’on reste tous les deux au PSG. C’est ce que je perçois vraiment et ce que je ressens. Je ne sais pas ce qui peut arriver. A la question, je réponds ce que je ressens». 

En revanche, Pochettino a révélé le dialogue qu’il a eu avec Messi et se souvient de l’élimination en la Ligue des champions : «Aujourd’hui, j’ai parlé avec Leo Messi, malheureusement nous n’avons pas réussi face au Real Madrid. Je pense que c’était un coup dur pour l’équipe. Je pense que nous aurions dû passer ça, nous ne l’avons pas réussi. Nous avons une relation naturelle où nous communiquons sur différents sujets, logiquement les sujets varient selon les circonstances et les moments, mais la relation et la communication entre la direction et moi est bonne… », a conclu Pochettino sur sa continuité.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire