Mbappe Florentino Perez scaled
dans

Kylian Mbappé : La terrible nouvelle tombe pour le Real Madrid !

Par

le


 Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG, il devrait sans aucune surprise, prendre la direction du club de la Casa Blanca. Mais entre luttes de marques, divergences sur les détails du contrat et problèmes de calendrier, le transfert du phénomène français, Kylian Mbappé s’annonce comme un véritable casse-tête pour le président du Real Madrid, Florentino Perez.

Depuis des années, le feuilleton Mbappé au Real Madrid tient en haleine le monde du football. Mais alors que la star française du PSG semble désormais promise à rejoindre la Casa Blanca, de nombreux défis attendent Florentino Pérez et son équipe. L’un d’entre eux concerne les équipementiers. Alors que Kylian Mbappé est sous contrat avec Nike, le Real Madrid est lié à Adidas depuis de longues années. Cette situation crée dejà des tensions, puisque les deux marques rivales s’affrontent pour tenter d’avoir la main sur le joyau français à en croire Don Balon.

template 16

D’un côté, Nike, soutenu par le président français Emmanuel Macron, souhaite voir Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de Thierry Henry. En face, il y a bien évidemment Adidas, équipementier historique du Real Madrid. Lequel veut s’assurer que le champion du monde 2018 soit en pleine forme pour sa première saison sous le maillot merengue, sans se fatiguer outre mesure avec l’équipe de France. Selon Don Balon, un bras de fer est donc engagé entre les deux géants de l’équipement sportif.

[totalpoll id= »794558″]

D’autres désaccords sur les détails du contrat de Mbappé…

Au-delà de ces problèmes d’image et de marketing, des divergences persistent également sur les aspects plus techniques du futur contrat de Kylian Mbappé au Real Madrid. Ainsi, la prime à la signature et le salaire du phénomène Bondynois font encore l’objet de négociations serrées entre les différentes parties.

Kylian Mbappé et son entourage souhaiteraient une prime plus importante, mais le Real Madrid tente de la limiter. De même, le numéro que portera le Français au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti n’est pas encore arrêté, notamment en raison de l’incertitude entourant l’avenir de Luka Modric. Ces tractations, aussi mineures soient-elles, représentent des casse-têtes pour Florentino Perez, président du Real Madrid.

638512815440812366

Ensuite, la question du timing de l’officialisation de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid semble également poser problème. En effet, les Merengues voudraient attendre après la finale de la Ligue des champions, le 1er Juin, pour présenter leur recrue. Mais le joueur, lui, souhaiterait être libéré de ses obligations avec le PSG avant le 25 mai, date de la finale de Coupe de France.  Or, entre ces deux échéances, Mbappé est également attendu en équipe de France pour préparer l’Euro 2024. La marge de manœuvre semble donc très étroite pour trouver un accord sur ce point crucial.

Un défi de taille pour Florentino Perez

L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid s’annonce comme un véritable casse-tête pour Florentino Pérez et son état-major. Entre les luttes d’influence des équipementiers, les désaccords sur les détails du contrat et les problèmes de timing, le président merengue a fort à faire pour mener à bien ce dossier XXL. Pourtant, le jeu en vaut la chandelle. Le champion du monde 2018 est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, capable de propulser le Real Madrid encore plus haut sur la scène européenne. Mais pour y parvenir, Florentino Perez devra faire preuve de toute sa maestria de négociateur hors-pair.

Florentino Perez

Carlo Ancelotti pour sa part, sait déjà comment utiliser un profil comme Kylian Mbappé. Selon Marca, le technicien Italien entend repositionner plus bas, Jude Bellingham afin de libérer des espaces pour le roi des espaces, celui-là qui aime dévorer les espaces. Le Real Madrid espère qu’il formera un duo infernal avec un certain, Vinicius Jr en attaque.

Commentaires

2 réponses à “Kylian Mbappé : La terrible nouvelle tombe pour le Real Madrid !”

  1. Avatar de Alla
    Alla

    )))) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

  2. Avatar de Jean-Patrick FIDEURD
    Jean-Patrick FIDEURD

    On ne force pas la nature, si le Real est le club de rêve d’enfance de Kylian,il n’a qu’à concéder pour réaliser cela. Bon vent au bondynois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *