kylian mbappe ethan mbappe psg training
dans

Kylian poussé dehors, le comportement d’Ethan Mbappé fait réagir au PSG !

Par

le


Ethan, le jeune frère de Kylian Mbappé, se retrouve au beau milieu d’un pesant feuilleton entre le PSG et son frère qui va sans doute partir.

ethan et kylian mbappé

Arrivé au PSG au même moment que son frère, Ethan évolue principalement avec l’équipe réserve du club de la capitale française. Le jeune milieu de terrain de 16 ans poursuit sa formation et alterne entre l’équipe professionnelle et la réserve. Considéré comme l’un des meilleurs du centre de formation, le jeune Ethan Mbappé fait partie de l’effectif du PSG qui est actuellement en tournée asiatique, alors que son frère Kylian reste persona non grata du groupe.

ethan

Alors qu’il est également sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, l’avenir d’Ethan n’est pas en danger, en tout cas pour le moment. Malgré la situation pesante que traverse son frère Kylian, la vedette du club, Ethan Mbappé fait preuve d’un comportement admirable au sein du PSG.

« Ethan, c’est un top gamin »

Outre son talent qui reste bien évidemment à modérer, le jeune joueur technique, élégant et polyvalent, qui évolue avec son pied gauche, séduit ses dirigeants à en croire les témoignages d’un formateur du centre de formation du PSG et d’un proche des jeunes du club.

Lire aussi:  Dembélé, Barcola, Kolo Muani : « je ne m’attendais pas à », Mbappé dit tout sur le niveau de l’attaque du PSG
[totalpoll id= »794558″]
ethan

«Ethan, c’est un top gamin. Il est très à l’écoute, comprend vite, il est très bien élevé. On n’a jamais une remarque à lui faire, il est toujours à l’heure.», a d’abord avancé le formateur pour L’Équipe. «Chapeau d’avoir le comportement qu’il a avec tout ce qui se passe autour de lui et de son frère. À chaque déplacement avec les U19, il est sollicité par des dizaines de gamins qui lui demandent une photo, il se montre toujours patient et gentil. Il est humble, travailleur. Il possède des qualités mentales exceptionnelles et une bonne frappe de loin.», a-t-il conclu.

Il s’agit entre autres d’un bon témoignage quand on sait comment fonctionnent les jeunes joueurs qui côtoient le sommet. Reste à savoir si le joueur qui ne possède pas évidemment les qualités, surtout la vitesse, de son frère, restera encore longtemps au PSG surtout au terme de son contrat l’année prochaine. Peut-être que l’éventuel départ de Kylian vers le Real Madrid permettra à Ethan Mbappé de poursuivre son ascension loin du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *