L’ancien attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a révélé une histoire qui en dit long sur sa personnalité. Grande gueule et forte personnalité, il l’a démontré même avec le grand Pep Guardiola en 2009.
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de son époque, Ibrahimovic a une sacrée réputation. L’ancien pensionnaire de la Juventus, des clubs milanais ou encore du PSG a séduit en dehors des pelouses. Aujourd’hui âgé de 42 ans, le natif de Malmö profite de sa retraite prise l’année dernière. En attendant de rebondir dans un nouveau rôle au sein d’un club, le géant suédois profite de ses longues vacances pour s’ouvrir aux médias. Ce mardi, un entretien avec le journaliste anglais Piers Morgan a révélé de nouvelles histoires intéressantes de Zlatan Ibrahimovic avec ses prises de positions uniques.
L’anecdote de Zlatan Ibrahimovic
Dans la discussion avec le célèbre homme de média britannique qui a vu sa cote monter après une interview avec Cristiano Ronaldo en fin d’année dernière, Ibrahimovic est revenu sur un échange avec Pep Guardiola lors de son passage au Barça. En effet, courtisé par le club catalan après de belles prouesses avec l’Inter Milan (117 matchs, 66 buts), le Suédois va finalement débarquer en 2009. Là, il retrouvera le technicien espagnol Pep Guardiola, qui est l’un des meilleurs entraîneurs au monde actuellement.
When I say I'm God, do you think I'm joking?pic.twitter.com/Z9jji8z4Ry
— RICH (@RICH__UTD) October 3, 2023
Également forte personnalité, Pep Guardiola ne badine pas avec ses règles. C’est ce qui fait d’ailleurs sa force et sa réussite. Cependant, l’une des positions du coach ibérique va être sévèrement bafouée par Ibrahimovic, comme il l’a révélé avec Piers Morgan. « Quand j’ai rencontré Pep Guardiola pour la première fois (au Barça), il m’a dit : ‘Souviens-toi qu’ici, les joueurs ne viennent pas avec leur Ferrari’. Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai bien évidemment ramené ma put**n de Ferrari« , va raconter l’ancien du PSG.
Une sortie assez tranchante qui définit l’ancien joueur qui s’autoproclame « le dieu » du football. S’il a marqué sa carrière de plusieurs punchlines et ses prises de positions fracassantes, Ibrahimovic ne changera visiblement pas.
Laisser un commentaire