211b082afe11d3c8029ab0383a
dans

La blessure insolite de Dybala qui le pousse à déclarer forfait avec l’Argentine

Par

le


Convoqué pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Paulo Dybala a finalement déclaré forfait. Le milieu offensif de la Juventus de Turin s’est blessé en toute fin de partie lors de  la rencontre entre les Turinois et la Lazio, en Serie A. Selon la fédération argentine de football, Paulo Dybala souffre de symptômes génito-urinaires généraux.

Pour les matches face au Paraguay et au Pérou, Lionel Scaloni a convoqué le joueur de la Juventus de Turin, Paulo Dybala. Mais le joueur a finalement déclaré forfait. « Marcos Acuna et Paulo Dybala ont été abandonnés. Le joueur de Séville a été retiré de l’équipe en raison du problème musculaire qu’il a subi en jouant pour son club samedi. Pendant ce temps, Dybala a également été laissé de côté après avoir présenté des symptômes génito-urinaires généraux. Il a besoin de se reposer du sport et de passer des tests », a déclaré la Fédération argentine dans un communiqué.

Une blessure assez rare pour un joueur, causé par des bactéries. Mais face à la Lazio, Dybala semblait déjà souffrir de son bas ventre. Sur le but égalisateur de la Lazio, c’est lui qui a perdu le ballon. Ce qui lui a causé des critiques.

Paulo Dybala s'est retiré de l'équipe argentine et manquera ses qualifications pour la Coupe du monde

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *