carlos tevez atletico tucuman boca superliga fecha 20 18032018 lvodahj7h2n21tdr6aepvayoj
dans

La brillante idée de Carlos Tevez pour lutter contre le Coronavrius

Par

le


Il y a un débat sérieux qui tourmente le football. C’est la question concernant le salaire des joueurs en cette période de crise sanitaire causée par la pandémie du Covid-19.

Avec cette endémie qui paralyse actuellement les institutions financièrement dans tous les domaines, les plus riches sont invités à accepter des réductions de salaire afin d’aider les moins fortunés. Le même concept est en discussion dans le football. Pourquoi les joueurs millionnaires de certains clubs ne devraient-ils pas voir leur salaire baisser afin d’aider les en ces temps difficiles?

Carlos Tevez a réagi à cette hypothèse en exhortant ses collègues à accepter la réduction de leur salaire afin d’aider les plus pauvres. Son raisonnement est à fait classe.

« Un footballeur peut vivre six mois ou un an sans recevoir de [salaire], a-t-il déclaré  sur America TV en Argentine. Nous ne sommes pas dans le même désespoir que ceux qui vivent avec des enfants tous les jours, qui doivent quitter leur maison à six heures du matin et revenir à sept heures du soir pour nourrir la famille. Nous ne sommes pas un exemple dans ce cas; oui dans d’autres choses. Nous devons être là et aider. Il est facile pour moi de parler à la maison, sachant que j’ai de la nourriture pour mes enfants. Mais des gens désespérés, qui ne peuvent pas bouger et ne peuvent pas quitter la maison. C’est inquiétant. »

[totalpoll id= »794558″]

La plupart des footballeurs professionnels auront accumulé plus qu’assez d’argent pour vivre confortablement cette pandémie.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *