L’international Portugais, Joao Félix, a disputé son tout premier match avec le Milan AC ce mercredi. C’était le moment idéal pour le joueur de 25 ans d’annoncer les couleurs et il l’a bien réussi.
João Félix semble retrouver la joie au Milan AC. Pour son tout premier match avec les Rossoneri, l’attaquant portugais a trouvé le chemin des filets. C’était ce mercredi lors des quarts de finale de la Coupe d’Italie face à l’AS Roma. Le club milanais a décroché son ticket pour les demi-finales de la compétition en battant le club roumain par 3-1. João Félix a été auteur du troisième but des siens. Après avoir tremblé les filets, il a fait un geste qui a déchaîné la toile.
João Félix répond à ses détracteurs
Le but inscrit par João Félix ce mercredi face à l’AS Roma lui a fait du bien. Mis dans l’ombre par Enzo Maresca à Chelsea après son arrivée, Joao Félix retrouve la lumière au Milan AC. Longtemps critiqué par le public pour ses performances, surtout lors de son transfert au Milan AC, João Félix tenait à faire taire ses détracteurs. L’occasion s’est présenté à lui de le faire après son but face à l’AS Roma.
Après avoir marqué le but, il s’est dirigé vers les tribunes pour mettre son pouce sur sa bouche en guise de « maintenant, vous pouvez la fermer ». Son geste continue toujours de défrayer la chronique sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son commentaire. À rappeler que João Félix est prêté au Milan AC par l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de la saison.
Laisser un commentaire