GBLPLnJXIAEQrMZ
dans

La célébration Siuu de Garnacho dérange en Argentine, la révélation inattendue de Leandro Paredes !

Par

le


Cristiano Ronaldo a inspiré plusieurs jeunes joueurs depuis des années. A Manchester United par exemple, Alejandro Garnacho a eu la chance de jouer avec son idole et dans son pays en Argentine, cela passe très mal. Dans une récente sortie médiatique, Leandro Paredes a fait des révélations sur la célébration Siuu de son compatriote Red Devil.

Aucun joueur de football actuel n’adule Cristiano Ronaldo comme Alejandro Garnacho. La pépite Argentine fait constamment la célébration Siuu de son idole Portugais à chaque fois qu’il marque des buts sous le maillot de Manchester United. Il porte même des sous vêtements Cristiano Ronaldo et affiche à qui veut le voir, être un fan inconditionnel de la star d’Al Nassr, rival de longue date de son coéquipier en sélection, Lionel Messi.

Pourtant, tout ses coéquipiers en sélection préfèrent Lionel Messi, capitaine de l’Albiceleste. Garnacho a eu l’occasion d’être sélectionné cette année avec l’Albiceleste après la coupe du monde Qatar 2022. Étant coéquipier de Messi en sélection, cela ne gêne cependant pas l’ailier gauche de Manchester United d’afficher sa préférence pour le quintuple ballon d’or Portugais, Cristiano Ronaldo, au point où au sein de l’équipe, ça commence par « grogner».

Paredes fait des révélations sur Alejandro Garnacho et le « Siuu »

En Argentine, c’est Lionel Messi ou rien. Mais cette règle ne passe pas avec Alejandro Garnacho, lui qui est fan de Cristiano Ronaldo. Dans une interview accordée à DirecTV Sports, Leandro Paredes a fait une révélation plutôt inattendue.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le milieu de terrain passé par le PSG et la Juventus, a expliqué qu’au sein de la sélection Albiceleste, ils avaient parlé de la célébration Siuu de leur jeune compatriote Alejandro Garnacho. En fait, Siuu est la célébration de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs années, et certains autres joueurs essaient de l’imiter à des moments donnés quand ils marquent des buts.

Sachant qu’en Argentine, il est courant que l’idole de tout le monde est soit Diego Maradona soit Lionel Messi, il est un peu étrange de voir un international Albiceleste imiter Cristiano Ronaldo constamment.

« Les célébrations de Cristiano (Siuu) ? Nous lui avons dit cela un peu en plaisantant. Nous lui avons dit cela, nous l’avons un peu taquiné. Il est très timide, il ne répond pas. Le pauvre, on l’a rendu fou. Nous l’avons rendu fou, mais cela fait partie de ce qu’est le groupe. On essaie de faire en sorte qu’ils se sentent intégrés, qu’ils se sentent à l’aise, même si, dans cette situation, il est peut-être mal à l’aise (rires). Il s’agit d’essayer de l’aider du mieux possible », a d’abord laissé entendre Leandro Paredes, champion du monde 2022 avec l’Argentine.

Paredes comprend Garnacho mais…

S’afficher constamment être fan de Cristiano Ronaldo dans un vestiaire où la star de l’équipe est Lionel Messi est tout de même assez dérangeant. C’est exactement ce que ressent le jeune ailier de Manchester United quand des coéquipiers comme Paredes le taquinent et ce, en présence de Messi.  Ce dernier affirme durant l’interview qu’il doit un peu changer, un peu camoufler son coté « Cr7 » quand il arrive en sélection nationale.

« Il était très nerveux, il ne pouvait pas parler, avoue Leandro Paredes.

Je pense que c’est son idole, il l’a beaucoup suivi, il joue beaucoup comme lui. C’est normal. Évidemment, quand il arrive en équipe nationale, il doit changer un peu parce qu’il y a notre équipe nationale. C’est normal, c’est bien », a ajouté Leandro Paredes.

En tout cas, pour rien au monde, Alejandro Garnacho ne va changer, tellement il adore son idole Cristiano Ronaldo. Cette saison, le jeune ailier passe un nouveau cap et enchaîne des bonnes performances avec Manchester United. Il a même marqué un retourné acrobatique en Premier League et l’a célébré comme sa majesté… Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *