sergio ramos spain 2019 20 e6kurhm0f89p1ovpk9bqqtg22
dans

La colère du Real Madrid avec VAR

Par

le


Le Real Madrid ne faisait pas confiance à la nomination d’Alejandro Hernandez Hernandez comme arbitre d’El Clasico et le match leur a donné raison.

Los Blancos a réclamé deux pénalités pour faute sur Raphael Varane, mais aucune n’a été accordée.

La frustration était telle que même Emilio Butragueno, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, était habituellement réservé, indigné par les décisions.

« Il est difficile de comprendre qu’une technologie à la disposition des arbitres n’a pas été utilisée », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est très déconcertant. Il y a deux incidents très clairs. » S’il y a une technologie disponible, sincèrement en tant que fan de football, VAR doit intervenir. « Je ne sais pas quelles conversations ils ont eues, mais l’arbitre doit vérifier.  »

Varane était à la fin des deux fautes, d’abord de son compatriote Clement Lenglet puis d’Ivan Rakitic.

Madrid ne pouvait cependant pas cacher leur colère. Même le site officiel du club, qui est généralement neutre, a affiché un article sur les deux incidents.

Les incidents du Camp Nou rejoignent désormais la liste des plaintes de Madrid cette saison, ainsi qu’un penalty non accordé pour une faute sur Brahim Diaz au Real Mallorca et un autre contre le Real Betis pour un handball non donné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *