1468268538 0a0336cb8fdd5185c29e8ca2b72e4b27
dans

La condition Cristiano Ronaldo a été diagnostiquée en 2014 qui n’a pas de remède et s’aggrave au fil du temps

Par

le


Cristiano Ronaldo joue avec une lourde blessure au genou qui n’a pas de remède depuis 2014, selon un fil Twitter fascinant.

Ronaldo a déménagé à la Juventus en 2018 après neuf ans avec le Real Madrid, où il a remporté plusieurs titres de la Liga et des ligues des champions.

Cependant, @laligafrauds a fait des déclarations extraordinaires selon lesquelles l’homme de 35 ans joue avec une affection du genou appelée «  tendinose  » depuis 2014 – qui n’a pas de remède.

Ronaldo a fait irruption sur la scène mondiale en tant qu’ailier, mais a joué plus centralement ces dernières années, avec ce problème chronique du genou la raison évoquée.

[totalpoll id= »794558″]

Image

La blessure est décrite comme une «dégénérescence» plutôt qu’une «inflammation», ce qui signifie que l’état du genou de l’international portugais s’aggravera chaque fois qu’il l’utilisera.

Il met en perspective à quel point «CR7» a travaillé dur au cours des six dernières années, compte tenu du succès qu’il a remporté.

Depuis 2014, Ronaldo a remporté quatre ligues de champions et deux La Ligas avec le Real Madrid ainsi qu’un titre de Serie A avec la Juventus.

Il a également remporté l’Euro 2016 avec le Portugal ainsi que la compétition inaugurale de la Ligue des Nations en 2019.

Des récompenses individuelles ont également suivi sous la forme du Ballon d’Or en 2014, 2016 et 2017.

Le fil continue ensuite à comparer ses statistiques avec son rival de longue date Lionel Messi après la blessure, les statistiques montrant qu’il ne pouvait pas égaler les chiffres de l’Argentin.

C’est certainement un aperçu extraordinaire d’une question rarement discutée en ce qui concerne le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *