Hara
dans

La confidence de Hazard au Real Madrid : « Il sera meilleur que Haaland »

Par

le


L’ancien numéro « 7 » du Real Madrid, Eden Hazard, a lâché une confidence aux dirigeants du Real Madrid avant de partir.

Le passage d’Eden Hazard au Real Madrid n’a pas été à la hauteur des espérances.
L’attaquant européen est arrivé avec le statut de superstar après plusieurs saisons à Chelsea, mais les circonstances de son triomphe à Santiago Bernabeu étaient contre lui dès le départ.

image 318

Pas de chance pour Hazard

En plus d’arriver dans une forme physique un peu douteuse, Eden Hazard n’a pas eu beaucoup de chance avec les blessures. Alors qu’il semblait enfin sur la bonne voie après plusieurs mois d’efforts en salle de sport pour retrouver sa forme « explosive » d’antan, il a subi un coup de pied très violent de la part de son compatriote Meunier qui allait mettre un terme à sa carrière.

L’instabilité de sa cheville et les dizaines de procédures effectuées pour le ramener au top niveau n’ont pas fonctionné, et le Real Madrid a dû sortir une star du chapeau : Vinícius Jr. Pourtant, Hazard aurait pu rendre un dernier service au club avant de quitter définitivement Valdebebas cet été.

[totalpoll id= »794558″]

La confidence de Hazard à Pérez

Lors de ses entretiens avec Florentino Pérez et Carlo Ancelotti selon Real Madrid Confidencial, au cours desquels il a été question d’une éventuelle résiliation bilatérale de son contrat, le nom d’un joueur qui est désormais sur toutes les lèvres a été évoqué et que Hazard lui-même a défini comme suit : « il sera meilleur que Haaland« .

Le joueur auquel Hazard faisait référence est Antonio Nusa. L’ailier droit du club belge de Bruges a attiré l’attention de plusieurs clubs européens de premier plan ces derniers jours, mais Juni Calafat disposait déjà de plusieurs rapports sur lui, précisément en raison de la recommandation de Hazard.

image 317

Le moment est propice pour un Eden Hazard qui semble avoir abandonné tout lien avec le football professionnel, à l’exception de sa capacité à détecter les talents. Le Real Madrid ne s’est pas encore totalement désolidarisé de l’attaquant de La Louvière puisque ses enfants sont toujours inscrits à La Fabrica, il pourrait donc le consulter à nouveau au sujet de Nusa grâce à ce lien si important avec le désormais ex-footballeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *