dans

La douleur de Dieguito, le fils de 7 ans de Maradona, après sa mort

Par

le


L’Argentine continue de pleurer la mort de Diego Armando Maradona. La douleur de la perte s’est installée dans sa famille, qui tente de résoudre le décès tragique de la légende.

Les doutes concernant son décès se multiplient au fil des jours et une autopsie a été faite. La famille du défunt aurait également suspecté le médecin personnel de Maradona pour avoir prescrit des pilules douteuses. Cependant, Mario Baudry, actuel partenaire de Verónica Ojeda – l’ex-femme de Maradona, a révélé les souffrances que vivent ses proches, particulièrement le petit Dieguito Fernando, le seul fils de 7 ans de l’ex-footballeur.

 

«Dieguito est triste, il pleure la nuit, et je vais répéter ce que Verónica m’a dit le premier jour: Mario, je ne suis pas intéressé par l’argent, ni par l’héritage, ni quoi que ce soit du genre. Ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux, c’est comment expliqué à mon petit garçon ce qui est arrivé à son père, Maradona pour qu’il ferme son cycle de vie. Parfois, quand on perd un parent si jeune, les enfants, surtout avec les problèmes qu’il a, continueront à le chercher. Et ce qu’il voudra, c’est donner une réponse à son fils pour qu’il puisse fermer ce cycle de vie. », a déclaré Baudry.

[totalpoll id= »794558″]

«Dieguito connaît son père. Il n’a pas rencontré la star Maradona, il a rencontré son père. Le garçon continuera à voir son père pendant de nombreuses années à la télévision et, dans ce contexte, Verónica ne sait pas quoi faire pour consoler le petit », conclut Baudry.

Sans aucun doute, ce sont des jours où la douleur de la perte se mêle à la recherche de la vérité dans la mort de Maradona. Sa famille souffre de sa perte, l’Argentine continue de pleurer également  El Pibe de Oro.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *