fifa 1
dans

La FIFA acceptera cinq substitutions par match

Par

le


Les changements à venir dans le football ont été bien discutés, depuis le marché des transferts jusqu’aux changements dans la structure des séances d’entraînement, mais il y a encore plus de différences avec le jeu, la FIFA étant prête à accepter un mouvement qui permettra cinq substitutions par match.

La pandémie de COVID-19 a changé le football, peut-être pour toujours, et les mesures prises pour assurer la santé de tous les professionnels et membres du personnel impliqués dans le retour à l’action seront strictes.

La FIFA prépare actuellement un document avec des recommandations médicales qui seront faites officiel dans les prochains jours, bien qu’il ne s’agisse pas d’un protocole, mais plutôt d’une liste de mesures consultatives. Depuis le siège zurichois de l’instance dirigeante du sport, il a été confirmé au MARCA que les équipes pourront composer jusqu’à cinq substitutions par match une fois le football de retour.Cependant, pour éviter des périodes constantes de changements comme ce que nous voyons dans les matchs amicaux internationaux, ces substitutions ne seront autorisées qu’à b e effectué à trois moments précis d’un match.

La Fédération anglaise de football a demandé ce changement et il a été bien accueilli par la FIFA pour tenter de réduire le risque de blessures pour les joueurs, qui joueront un grand nombre de matches dans un délai très court. étant raccourci à seulement 45 minutes, la FIFA considère toutefois que cela est totalement inacceptable car cela fausserait trop le jeu, ainsi que l’esprit de compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *