Trois ans après avoir quitté le PSG, Angel Di Maria est revenu son aventure dans le club parisien. S’il a pris du plaisir à jouer pour le club francilien, l’international argentin nourrit quand même des regrets.
Angel Di Maria fait partie des joueurs les plus techniques au monde. Actuellement au Benfica Lisbonne, c’est en effet dans ce club portugais qu’il s’est révélé au grand public. Après, le Real Madrid a jeté son dévolu sur lui et l’a recruté. Il a eu à réaliser de grandes choses avec le club merengue avant de filer à Manchester United, ensuite au PSG en 2015. L’Abiceleste a passé sept ans dans le club français, où il a remporté assez de trophées. Malheureusement, il n’a pas pu remporter la Ligue des champions de l’UEFA, un titre tant convoité par le club parisien.
Le bonheur d’Angel Di Maria au PSG ne se limite pas à la coupe aux grandes oreilles. Le joueur de 36 ans a pris du plaisir à pratiquer son football, surtout aux côtés d’autres grandes stars telles que Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Lors de l’été 2022, il a décidé de partir pour rejoindre la Juventus de Turin où il a joué durant une saison avant de débarquer au Benfica Lisbonne. Un choix qu’il regrette quelques années plus tard. « J’aurais aimé rester (au PSG) encore un an. », a-t-il récemment confié.
Il faut rappeler qu’Angel Di Maria est un joueur hors pair, capable de changer le destin des matchs. Il l’a prouvé en finale de la LDC UEFA en 2014 avec le Real Madrid, plusieurs fois face au FC Barcelone quand il évoluait au PSG, surtout avec l’Albiceleste lors de la finale de la Copa Améria 2021 et lors de la Coupe du monde 2022.
Laisser un commentaire