futbol seleccion argentina lionel scaloni lionel messi
dans

La grande peur de Scaloni avant le Mondial : «Messi ? C’est mauvais pour nous si… »

Par

le


Avec Lionel Messi qui a marqué deux buts, l’équipe nationale d’Argentine a battu le Honduras 3-0 en match amical à Miami. Ce match entre dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et après la victoire, Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Albiceleste a fait savoir qu’il trouvait son Capitaine Leo Messi, très heureux et qu’ils avaient besoin de lui pour le bien de cette sélection qui va au Qatar avec de l’ambition.

«L’important est qu’il aille bien, qu’il soit à l’aise, qu’il aime jouer au football. S’il ne l’apprécie pas… c’est mauvais pour nous. Je pense qu’il apprécie son équipe. C’est important. Tout le monde aime le voir sur le terrain. Plus il en profite, plus nous en profitons tous. Je le vois bien, je le vois heureux. J’espère qu’il continuera comme ça», a déclaré l’entraîneur albiceleste lors de la conférence de presse après match.

Il a également évoqué le marquage à culotte d’Hector Castellanos sur la star argentine : «C’était un marquage individuel, mais dans 90 % des cas, il est marqué presque personnellement. Il l’a suivi partout. Nous sommes habitués à plus d’un joueur. Nous y travaillons. Nous sommes formés pour quand il va sur le côté. Nous le voyons en fonction de ce que le jeu présente.»

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

2 réponses à “La grande peur de Scaloni avant le Mondial : «Messi ? C’est mauvais pour nous si… »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *