Connect with us

Football

La Juve tente d’empêcher l’arrestation de Cristiano Ronaldo aux États-Unis

La Juve tente d’empêcher l’arrestation de Cristiano Ronaldo aux États-Unis

La saison n’est pas terminée qu’il faut déjà préparer la suivante. Et si sur les terrains tout va bien pour Cristiano Ronaldo, la Juventus a décidé de ne pas aller aux Etats-Unis cet été pour éviter que le risque que le Portugais ne se fasse arrêter. Direction l’Asie…

Le programme estival de la Juventus Turin ne se déroulera pas comme c’était prévu initialement. Si la Vieille Dame va bien participer à la désormais inévitable International Champions Cup, ce ne sera pas aux Etats-Unis comme l’année dernière. En effet, selon le New York Times, le club italien a demandé à ne pas aller sur le territoire américain afin d’éviter tout risque pour sa star Cristiano Ronaldo. 

Pour rappel, l’ancien Madrilène est accusé de viol par Kathryn Mayorga pour des faits qui se seraient produits à Las Vegas en 2009. Il avait accepté de régler 375 000 dollars pour éviter tout jugement mais la plaignante a relancé l’affaire en 2018. L’enquête est toujours en cours et les Turinois ne veulent surtout pas exposer Cristiano Ronaldo à une arrestation ou à une comparution devant une quelconque juridiction américaine.

Lire aussi
La Juve magique, City perd à domicile mais se qualifie !

Pas de séjour aux Etats-Unis mais plutôt un voyage en Asie. Les Turinois ne seront pas seuls puisqu’ils pourront notamment croiser plusieurs clubs de Premier League, notamment Manchester United ou encore Tottenham. Le calendrier de l’International Champions Cup devrait être connu le 27 mars.    

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *