La Juve va aller chercher Sessegnon

Plusieurs clubs européens veulent le milieu de terrain du Fulham et la Juventus de Turin s’est ajoutée à la liste, selon le journal ‘The Sun’.

Sessegnon est l’une des perles rares du Fulham. Il a commencé dans l’équipe A quand il avait 16 ans avec la capacité de marquer sept buts et de faire quatre passes décisives.

Lors de la deuxième saison, alors âgé de 17 ans, il s’est totalement démarqué en jouant plus de 4400 minutes et il a été propulsé en avant, laissant derrière lui les plus grands.

Lire aussi
"Je dois m'améliorer, je dois être le seul à faire la différence"

Tottenham, le Borussia Dortmund, Manchester United, le PSG ou encore Barcelone ont tourné autour du milieu de terrain et ils étaient d’humeur à offrir une grosse somme au club anglais.

‘The Sun’ a placé la Juventus dans le viseur du footballeur, vu que le groupe italien pense lui aussi à améliorer son équipe lors du mercato d’été. D’autres joueurs, comme Joao Félix, figurent aussi sur la liste.

Lire aussi
Barcelone : Klopp, Guardiola, Wenger...? Certains fans font appel au changement de régime

Le prix de Sessegnon tournerait autour de 46 millions d’euros, un montant acceptable compte tenu des conditions du joueur et de sa projection.

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *