Nesta
dans

La légende Nesta raconte son calvaire : «Cette nuit-là, Messi m’a détruit, j’étais déprimé»

Par

le


L’un des meilleurs défenseurs du début du XXIe siècle était Alessandro Nesta. Le Milanais, légende du football italien et membre de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde 2006 en Allemagne a fait peur à ses adversaires. Mais il se souvient encore d’une nuit où il a été rabaissé par un joueur. C’était en 2013 où l’AC Milan affrontait le FC Barcelone au Camp Nou.

Lionel Messi a complètement détruit Nesta pendant ce match puisqu’il jouait dans la meilleure forme de sa vie. La légende des Rossoneri a décrit ce qui s’est passé dans une interview avec l’émission Calciatori Brutti.

«Ce qui m’a déprimé, c’est qu’il m’avait déjà dépassé dix fois en dix minutes et que je commençais à me battre à 37, s’est rappelé l’ancien défenseur central italien. À la dixième minute, j’ai donné un coup de pied et je suis tombé épuisé sur la pelouse, je pouvais même voir les étoiles. Et immédiatement Messi était là, me donnant sa main pour me soulever. As-tu compris? J’étais au sol et deux secondes plus tard j’ouvre les yeux et je vois son visage avec sa main tendue. Puis il m’a détruit mentalement», s’est souvenu Nesta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *