Romario
dans

La légende Romario lance un défi à Cr7 et insulte deux coachs : «Qu’ils aillent se faire foutre»

Par

le


 

 

L’ancien international brésilien Romário de Souza Faria a accordé mercredi, une interview à la chaîne Youtube Papinho. Au cours de cet entretien, la légende Auriverde du Barça est revenue sur son passage en équipe nationale brésilienne, dans laquelle il n’a joué que 70 matchs.

On le connait, Romário n’a pas la langue dans sa poche. Aujourd’hui âgé de 56 ans, le champion du monde 1994 a critiqué les trois sélectionneurs qui l’ont guidé en sélection. Il a avoué qu’il s’est senti quelque peu blessé lors de son passage chez les Canarinha.

[totalpoll id= »794558″]

«Mes relations avec eux étaient si mauvaises que Zagallo n’avait écarté pour les Jeux olympiques. Ce fils de pute ne m’a pas pris, j’étais furieux. Il ne m’a pas emmené aux Jeux olympiques et en Coupe du monde. Vanderlei Luxemburgo m’a emmené aux Jeux olympiques et Scolari m’a emmené à la Coupe du monde. Je ne leur en veux pas, je veux qu’ils aillent se faire foutre… J’aurais pu être là», a déclaré Romário.

L’ancien footballeur a également été confronté à la possibilité que le Portugais Cristiano Ronaldo, qui compte actuellement 815 buts, atteigne le cap des mille buts. Ce que l’ancien attaquant brésilien qui affirme avoir dépassé 1002 selon son décompte (alors qu’il n’ait officiellement que 744 buts), ne croit pas.

«C’est impossible d’atteindre les mille buts car il n’y a personne à côté de lui. S’il avait un Romario avec lui, Ronaldo pourrait l’atteindre. C’est vrai qu’il a déjà 800 buts, mais il a 37 ans, il ne va pas en atteindre mille. Malgré cela, il essayera», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *