La lettre émouvante adressée au bourreau du Barça, Iñaki Williams, déjà virale

Iñaki Williams, l’attaquant de l’Athletic Bilbao, a offert la SuperCoupe d’Espagne aux siens, en inscrivant le but somptueux de la victoire hier, face au FC Barcelone. Alors qu’il fêtait son premier trophée de sa carrière avec le club basque, est apparu une lettre émouvante d’une fan sur Twitter.

« Au milieu de toute cette célébration, je veux vous consacrer quelques mots. Bien que vous ne vous souveniez probablement même pas de moi. Je suis cette fille qui a perdu sa mère en 2018 à cause d’un cancer. Mère qui vous a soutenu comme je ne l’ai jamais vue soutenir un joueur de football. Elle n’a jamais douté de vous. Je suis cette fille qui a demandé à quiconque de l’écouter, une vidéo pour encourager sa mère pendant qu’elle était hospitalisée. Et vous m’avez écouté. Et vous m’avez envoyé votre chemise signée par l’ensemble du modèle pour ma mère, pour lui donner de la force et quelques précieux messages. Et, bien que nous l’ayons perdu avant de recevoir votre cadeau, je suis plus que sûr qu’il est maintenant dans un meilleur endroit pour célébrer cette victoire, célébrer votre objectif. C’est sportif, messieurs. Je t’aime Iñaki, j’espère te donner bientôt cet câlin tant attendu. »

Un message qui est devenu viral, à l’instar du quotidien espagnol Marca qui la mise à la une de son journal. Le destinataire a même pris le temps d’aimer le tweet en pleine milieu de célébration.

2 thoughts on “La lettre émouvante adressée au bourreau du Barça, Iñaki Williams, déjà virale

  1. Rectification
    Il n’a pas pris part (ni à l’aller victoire 4-0 ni au retour 1-1) lors de la finale de supercoupe d’Espagne gagnée par l’Athletic Bilbao devant le Barça mais il faisait partie de l’effectif.
    Donc la coupe remportée hier est son deuxième trophée mais pas son 1er comme écrit dans l’article.
    Merci de vérifier vos infos et de rectifier

  2. Rectification
    Il n’a pas pris part (ni à l’aller victoire 4-0 ni au retour 1-1) lors de la finale de supercoupe d’Espagne gagnée par l’Athletic Bilbao devant le Barça en 2015 mais il faisait partie de l’effectif.
    Donc la coupe remportée hier est son deuxième trophée mais pas son 1er comme écrit dans l’article.
    Merci de vérifier vos infos et de rectifier

Laisser un commentaire