La mauvaise nouvelle du Real Madrid est une bonne pour Mourinho

Jose Mourinho a clairement exprimé sa conviction que entraîner le Real Madrid est un travail très attractif. « Dire non au Real Madrid était une fois difficile et deux fois, mais il était impossible de le faire trois fois », a-t-il déclaré lors d’une discussion sur son transfert au club depuis l’Inter. Maintenant, après le désastre du Real Madrid de Zinedine Zidane à Paris, il est peut-être temps que Florentino Perez décroche le téléphone et fasse venir l’entraîneur qui effectue des reconstructions impossibles.

Lorsque rien ne fonctionne, la seule solution qui reste consiste à faire appel à l’équipe SWAT. C’est là que Mourinho entre en jeu. Ces défis impossibles qui effrayeraient même les entraîneurs les mieux préparés sont ceux où Mourinho excelle. Il peut apporter une motivation supplémentaire à partir de rien et cela peut être contagieux, poussant les joueurs dans la bonne direction. Le pire pour le Real Madrid, le meilleur pour Mourinho. Lorsque les choses sont difficiles, il est normal d’aller à l’endroit où vous étiez autrefois heureux.

Lire aussi
Mourinho refuse les commentaires alors que trois joueurs clés se préparent à quitter Tottenham en janvier

Certains fans du Real Madrid semblent avoir oublié, mais lorsque le Special One est arrivé à Madrid en 2010, c’était l’un des pires moments pour Los Blancos. L’équipe de Pep Guardiola à Barcelone semblait indestructible, mais Mourinho a ramené le Real Madrid dans l’élite européenne avec trois apparitions consécutives en demi-finale de la Ligue des Champions après six ans sans même se qualifier pour les quarts de finale.

Lire aussi
Juventus : Cristiano Ronaldo afficherait de gros regrets

Zidane a eu le temps de concevoir une équipe qui va effrayer l’Europe à nouveau et se battre pour LaLiga Santander contre Barcelone. Cependant, six mois plus tard, il y a un manque total d’évolution. La saison dernière, il était compréhensible que les résultats n’aient pas accompagné Zidane, mais ce début de saison n’aurait pas pu être plus dévastateur. Et la fanbase s’impatiente …

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *