EABLcp8WwAAAMIO
dans

La mauvaise période de Tottenham rapproche Kane de la Juventus

Par

le


Tottenham traverse une période compliqué. Après avoir touché le ciel ou presque en finale de la Ligue des Champions, le club londonien ne démarre pas cette saison. Et cela pourrait provoquer le départ de Harry Kane.

Tottenham est une équipe qui est très souvent à la lutte mais qui au final ne gagne pas beaucoup de titres en Angleterre. Et ce manque de résultats pourrait lasser certains joueurs spurs.

Ainsi, certains grands clubs européens pourraient se rapprocher des joueurs majeurs de Tottenham. C’est le cas de la Juventus, qui ne perdrait pas de vue le serial buteur Harry Kane.

Kane est le maître artificier des Spurs et son départ s’annonce plus que difficile. En effet, selon ‘Tuttomercato’, le club anglais demandera 250 millions d’euros pour son attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus est la dernière grande équipe à avoir frappé à la porte de Tottenham pour Harry Kane. Avant eux, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United ont tous subi la loi de Daniel Levy, intraitable en négociations.

La défaite face au Bayern sur le score de 2-7 à domicile, n’est pas sans conséquences pour un Mauricio Pochettino très affaibli. Si le coach argentin a pleinement confiance en ses jouerus, les mauvais résultats pourraient le condamner.

Cependant, remercier Pochettino pourrait coûté très cher aux Spurs. En effet, cela pourrait leur coûter la somme de 36 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *