nouveau format pour site bi 34 2
dans ,

La menace de Fayza Lamari sur Mbappé : « En dessous de 30%, je me retire »

Par

le


La star du PSG, Kylian Mbappé, fait partie des joueurs les mieux payés au monde. En collaboration avec sa mère, Fayza Lamari, qui gère sa carrière depuis longtemps, le joueur bondynois s’est vu forcé la main pour céder une partie importante de son salaire pour venir en aide aux nécessiteux.

Le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, fait énormément parler de lui en France, en Europe et dans le monde entier. Véritable star du football à 25 ans, le joueur du PSG fait la une des tabloïds depuis plusieurs mois en raison du flou total au sujet de son avenir. Alors que des rumeurs et des spéculations continuent de circuler, un reportage sur la vie du joueur de Bondy vient de sortir. Avec l’importance du côté financier dans les décisions du clan Mbappé, représenté par Fayza Lamari, la maman et agent, on en sait un peu plus sur comment ses revenus colossaux sont dépensés.

Lamari ferme envers Kylian

En effet, dans le reportage « Envoyé Special » qui sortira la semaine prochaine sur Kylian Mbappé, Fayza Lamari révèle comment elle a obligé son fils à s’engager à reverser une partie significative de ses revenus à son association IBKM (Inspired by Kylian Mbappé). Réputée très dure dans les affaires quand il s’agit de l’avenir de son fils, la franco-algérienne l’est tout autant avec ce dernier. Et quand il s’agissait d’obliger Kylian à consacrer une partie de ses gains faramineux au service des personnes nécessiteuses, Lamari confie à Envoyé Spécial avoir utilisé la méthode forte : la menace.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Impliquée dans les affaires de la star du PSG, Fayza Lamari s’est confiée dans des propos relayés par Le Parisien en attendant la sortie du reportage la semaine prochaine. « Je lui ai dit : En dessous de 30 %, je ne fais pas ! Je me retire et je fais comme tout le monde : je pars en vacances aux Maldives, mais je ne bosse pas pour toi ! (…) Au début, je lui avais dit on fait 50/50. Mais on a discuté et on est tombé à 30 ! », a révélé maman Mbappé.

« La seule chose qui me plaît, c’est IBKM« 

La menace de Fayza Lamari sur Mbappé : "En dessous de 30%, je me retire"

Connu comme une mère exigeante, qui ne badine pas avec l’éducation de ses enfants, Fayza Lamari confie s’intéresser à l’argent de son fils s’il s’agit de l’utiliser via sa fondation créée en 2020 pour aider des centaines de jeunes en difficulté. « Ça représente des millions (les 30% exigés). J’ai dit à Kylian (Mbappé), je veux bien travailler 23 heures sur 24 pour toi. Mais la seule chose qui me plaît, c’est IBKM (la fondation) », a-t-elle poursuivi.

Récemment, le jeune attaquant parisien, qui aide des jeunes à accomplir leurs rêves, leurs projets artistiques ou encore professionnels, s’est aussi confié sur son engagement en dehors des stades. Pour le joueur dans les viseurs du Real Madrid, tout son bonheur réside dans son association qui lui comble plus qu’un sacre à la Coupe du Monde.

« C’est ma plus grande fierté, foot et vie confondus« 

La menace de Fayza Lamari sur Mbappé : "En dessous de 30%, je me retire"

« J’ai été éduqué à investir au-delà des terrains. J’ai une envie d’aider, de transmettre, de faire bénéficier de ce que je gagne avec ma notoriété. Je suis heureux de donner du sourire à des enfants (malades). Ce sont des enfants qui n’ont malheureusement pas été gâtés par la vie. Mais à aucun moment ils ne se plaignent. Je n’ai vu un enfant se plaindre ou s’abattre sur son sort. Je pense qu’ils ont beaucoup plus de courage que nous. Il n’y a aucun courage à jouer en France ou au Paris Saint-Germain. Tout le monde peut le faire. Bien sûr, il y a des difficultés, mais il n’y a aucun courage », a confié Kylian Mbappé à France TV Sport.

« C’est ma plus grande fierté, foot et vie confondus. C’est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Plus qu’une Coupe du monde même, puisque ça donne beaucoup plus de plaisir et ça change beaucoup plus qu’une Coupe du monde », a-t-il ajouté.

En tout cas, les prétendants qui cherchent à recruter la star française savent désormais à quoi s’attendre quand il s’agit de négocier financièrement. Mbappé tient à son association qui absorbe une partie importante de ses revenus, il faut donc mettre la main à la poche pour convaincre Fayza Lamari.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *